#juillet 2024

Téléphone fixe: 03 81 39 29 36
Adresse éléctronique: lesnuitsdejoux@gmail.com
Site web (URL): https://nuitsdejoux.fr/

Description : Organisé par le CAHD. Décrite comme la « Patti Smith Haïtienne » par le journal anglais The Guardian, et playlistée par Iggy Pop himself sur la BBC, la chanteuse et prêtresse vaudou poursuit son exploration d’un blues rock caribéen unique et nous propose un live puissant dans lesquels sa voix incroyable se confronte aux guitares fiévreuses et saturées … Porté par un son plus profond et plus sombre, et par la voix unique de Moonlight, influencé par Alabama Shakes comme par Oumou Sangaré or Dr John, le nouveau spectacle / album « Wayo » est un véritable cri, un mélange musical mystifiant et mystique; quasi-shamanique, une incantation libératrice au milieu des guitares déchaînées et des tambours percussifs. La puissante et inédite fusion entre les mélodies et rythmes vaudou de la Caraïbe, et le blues rock US des 70’s ; le choc entre la voix puissante et révoltée de Moonlight et la tension des guitares saturées … la transe vaudou sous une forme inédite et détonante ! Billetterie en vente en ligne, à l'Office de Tourisme de Pontarlier, Métabief et Malbuisson ou sur place 30 minutes avant le début du spectacle.