#juillet 2024

Téléphone fixe: 03 81 39 29 36
Adresse éléctronique: lesnuitsdejoux@gmail.com
Site web (URL): https://nuitsdejoux.fr/

Description : Organisé par le CAHD. On se jette ensemble vers l’inconnu d’une musique improvisée ; sur la brèche d’un groove inattendu, sur le fil d’une tradition imaginaire. On s’entraîne vers un genre nouveau de riffs sauvages, mixés à une expression joyeuse et primitive, d’un temps qui n’existe pas encore. On entrevoit un son d’un ailleurs que personne ne connaît. Notre orchestration est libre, instinctive, festive et spontanée. Nous nous appuyons sur nos écoutes, nos complicités secrètes, nos parcours entrelacés depuis des lustres, nos rencontres fulgurantes et incontournables, nos expériences forgées d’arabesques fleuries et sur notre bonheur de se retrouver, avec vous! Nous avons une contrebasse, un violoncelle, un piano, une multitude de petites percussions, des pipos en tout genre, un violon alto, un saxophone soprano, une guitare sûrement ! Et peut-être même un accordéon… et nos voix mêlées, chantées et rythmiques, pour inventer en ce moment une musique nouvelle. Billetterie en vente en ligne, à l'Office de Tourisme de Pontarlier, Métabief et Malbuisson ou sur place 30 minutes avant le début du spectacle.