Vos factures simplifiées

L'eau constitue aujourd'hui un véritable poste de dépenses dans le budget des consommateurs. Les factures d'eau et d'assainissement peuvent apparaître complexes et comprennent de nombreuses lignes qui suscitent des interrogations. Ainsi, cette année vos factures évoluent vers une version recto-verso plus visuelle, plus simple et plus complète. Une initiative inscrite dans une démarche d’amélioration de votre expérience usager.

Pour une meilleure gestion de votre contrat « Eau et assainissement », pensez à mettre à jour vos coordonnées.

Une question, besoin de plus d'informations sur vos factures ?

Contacter directement par téléphone le service des eaux au 03 81 39 87 19.

Les duplicatas des factures Eau et Assainissement sont téléchargeables directement sur le portail usager pour les factures postérieures à 09/2022 :

Portail abonnés Communauté de Communes du Grand Pontarlier