Semaine Tous Famille

Semaine "Tous Famille"

Du 7 au 12 octobre 2024

[ Petite enfance ]  Du 7 au 12 octobre prochain, le CCAS de Pontarlier et son service, le Relais Petite Enfance, vous invitent à participer à la semaine "Tous famille".

L'événement pour et avec les parents !

La semaine de la parentalité « Tous famille », c’est quoi ?

C'est un ensemble d’activités gratuites proposées aux familles pour permettre aux parents de s’accorder du temps à partager avec leurs enfants. Mais aussi des moments pour parler, écouter, et s’enrichir de l’expérience des autres lors de rencontres entre parents ou de conférences.

Cette semaine est coordonnée par le relais Petite Enfance en collaboration avec la CAF et des partenaires locaux du territoire du Haut-Doubs dans le cadre du REAAP : le Réseau d’Écoute, d’Appui et d’Accompagnement des Parents.

Le programme de la semaine :

Retrouvez l'ensemble des animations, ateliers et conférences proposées dans le planning ci-dessous en scannant le QR CODE.