Le CCAS offre des colis de fin d'année !

Inscription avant le 7 octobre 2024

À l'occasion des fêtes de fin d'année, le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville de Pontarlier offre un colis aux personnes âgées de 60 ans et plus ainsi qu'aux personnes en situation de handicap domiciliées à Pontarlier dont les revenus mensuels ne dépassent pas certains plafonds.

Plafond des revenus mensuels

Pour une personne seule : 1004 €

Pour les personnes vivant en couple : 1 197 €

Si vous remplissez une des conditions ci-dessus, vous devez vous inscrire, avant le 7 octobre 2024, auprès du :

Centre Communal d'Action Sociale
6 rue des Capucins à PONTARLIER
Tél : 03.81.46.51.36

(Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 17h)

Il conviendra d'apporter une photocopie des justificatifs suivants :

Pour les personnes retraitées, l’avis d'imposition ou de non-imposition 2024 (ressources 2023), photocopie recto-verso.

Pour les personnes en situation de handicap, l’avis d’imposition ou de non-imposition 2024 (ressources 2024) et les justificatifs de vos allocations (A.A.H., pension alimentaire, rente accident du travail, pension d'invalidité ou bulletins de salaire pour les mois de JUIN, JUILLET, AOÛT 2024, ou une attestation bancaire indiquant les ressources du dernier trimestre)

Carte d’invalidité (reconnaissance supérieure à 80%) pour les personnes en situation de handicap ne percevant pas l’allocation adulte handicapée ou la pension d’invalidité de la Carsat,

Relevé d'identité bancaire ou postal