COVID-19 / Maintien des marchés hebdomadaires sous la Halle Emile Pasteur

Maintien des marchés hebdomadaires sous la Halle Emile Pasteur toute l'année 2020

Suite à la prolongation du confinement, les marchés hebdomadaires sont maintenus sous la Halle Emile Pasteur ce, toute l'année 2020, les jeudis et samedis (ils ne reprendront pas leurs quartiers d'été comme prévu place Jules PAGNIER).

Le tour de la Halle reste ceinturée de barrières pour limiter les manutentions.

Deux accès sont néanmoins maintenus et utilisables les jours hors marché pour stationner sous la Halle dont le parking est préservé.

Le stationnement est également possible devant le Conservatoire Elie Dupont.

Un sondage sera réalisé en juin 2020 auprès des commerçants et de la population pour le maintien ou non des marchés hebdomadaires sous la Halle E. Pasteur, de manière définitive, à partir de 2021.

Rappel des recommandations à appliquer durant les marchés

• Ouverture restreinte de 7h à 12h
  • 4 mètres de distance entre les étales
  • 1 mètre de distance entre clients et 1 mètre de distance entre l'étale et le client