CONFÉRENCE FAMILLE 2.0

Comment gérer les écrans avec les enfants de 0 à 18 ans ?

[Éducation] Proposée par le Programme de Réussite Éducative, cette conférence organisée dans le cadre de la thématique "grandir avec les écrans" vous est proposée le vendredi 20 septembre à 20h, au Théâtre Bernard Blier (salle Jean Renoir), l'entrée est libre.

Cette conférence sera animée par le docteur Anne-Lise Ducanda, médecin de PMI, Conférencière UNESCO, membre du collectif CoSE et de l'association SCREENPEACE.

Auteur du livre "Les tout-petits face aux écrans, comment les protéger - L’Épidémie Silencieuse", le Dr Ducanda une lanceuse d'alerte qui possède une expertise sur la problématique des écrans et des enfants. Sa démarche est d’accompagner les parents, grands-parents et les professionnels de l’enfance et de la santé face à la marée montante des troubles liés à la surexposition aux écrans et surtout de proposer des solutions.