Renforcer les liens avec l’OMS et travailler en partenariat des projets communs

Office Municipal des Sports

L’OMS participe à la commission municipale Sports. Ces membres sont associés sur de nombreux sujets et événements tout au long de l’année (gestion de la patinoire sur le marché de Noël, réunion régulière entre le président de l’OMS et l’Adjoint aux Sports, mise en place d’un groupe de travail sur l’évolution du dispositif de récompenses et des ambassadeurs sportifs...). L’OMS est aussi chargée de la répartition des subventions de fonctionnement des clubs, d’être l’interface entre ces derniers et la ville et de développer le «sport santé» (centre médico-sportif, conférences...). Le Maire et l’adjoint aux Sports sont présents aux AG et aux manifestations des associations.