Visites guidées et visites-sandwich

27 juin | 18 juillet | 1er août

Un mois, une exposition "Pointelin, Fernier, Templeux : rencontres d'artistes"

Mercredi 27 juin, à 12h30 ou à 18h

Plongez dans l’univers du peintre Auguste Pointelin grâce à une visite guidée de l’exposition temporaire.
•    A 12h30 : Visite-sandwich
Passez votre pause méridienne au Musée : un sandwich, un café et une visite !
Réservation obligatoire au 03.81.38.82.16, à l’accueil du Musée ou à l’adresse suivante : musee@ville-pontarlier.com
•    A 18h : Visite classique

Visites guidées de l'exposition temporaire "Pointelin, Fernier, Templeux : rencontres d'artistes"

Mercredi 18 juillet et mercredi 1er août, à 15h

Attention, nombre de places limité.

Sur demande, pour les groupes de 10 personnes minimum
Sur réservation auprès d'Elise Berthelot, médiatrice culturelle du Musée de Pontarlier
e.berthelot@ville-pontarlier.com

Tarif : 15,30 € + tarif d'entrée