• Pontarlier capital de l'absinthe
  • Pontarlier plus beau tours de france
  • Pontarlier surprenante rencontre
  • pontarlier sur facebook
  • Musee de pontarlier
  • pontarlier_capital_du_haut_doubs
Plan du site ville de pontarlier

Découvrir Pontarlier

Histoire / géographie
  Economie
  Plus beaux dĂ©tours de France
Capitale de l'absinthe
Tourisme
Circuits touristiques
Jumelages
  Plan de ville
  Visite en images
  liens

Lancer la recherche

Ecoutez le texte avec ReadSpeaker

Pontarlier, l'un des plus beaux détours de France
A l'écart des grands axes routiers, Pontarlier fait partie, comme 100 villes en France, du réseau des Plus beaux détours de France. Constitué pour promouvoir un tourisme spécifique alliant découverte et plaisir, ce réseau valorise des villes héritières d'un art de vivre authentique.

Pourquoi Pontarlier mérite son appartenance au réseau ?
Grâce à :

- un patrimoine riche et diversifié
- une identité affirmée
- une ambiance chaleureuse et festive
- un accueil dense et de qualité
- des traditions gastronomiques originales

Le Guide touristique des Plus Beaux Détours 2015
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Disponible gratuitement dans les offices de tourisme des 100 villes membres du réseau, dont la liste peut être consultée sur le site www.plusbeauxdetours.com, il peut aussi être obtenu par correspondance en envoyant un chèque de 6 euros à l'ordre des Plus Beaux Détours de France (26 rue de l'Etoile – 75017 Paris).

Les possesseurs de ce guide qui auront visité six Plus Beaux Détours recevront un cadeau inédit : un polo des Plus Beaux Détours de France.

Retrouvez Pontarlier dans le Guide des Plus Beaux Détours de France édité par Michelin et sur le site www.plusbeauxdetours.com

Accueil Nous contacter Accessibilité