Les plus beaux détours de France

Pontarlier, l'un des plus beaux détours de France

Crédit image Fabrice Parriaux

A l'écart des grands axes routiers, Pontarlier fait partie, comme 100 villes en France, du réseau des Plus beaux détours de France. Constitué pour promouvoir un tourisme spécifique alliant découverte et plaisir, ce réseau valorise des villes héritières d'un art de vivre authentique.
Pourquoi Pontarlier mérite son appartenance au réseau ?
Grâce à

• un patrimoine riche et diversifié
  • une identité affirmée
  • une ambiance chaleureuse et festive
  • un accueil dense et de qualité
  • des traditions gastronomiques originales

Le Guide touristique des Plus Beaux Détours

Disponible gratuitement dans les offices de tourisme des 100 villes membres du réseau, dont la liste peut être consultée sur le site www.plusbeauxdetours.com, il peut aussi être obtenu par correspondance en envoyant un chèque de 6 euros à l'ordre des Plus Beaux Détours de France (45 bld Richard Wallace - 92800 Puteaux).
Chaque année, un cadeau inédit est à gagner. Pour participer, munissez-vous du guide et visitez sept Plus Beaux Détours de France ! N'oubliez pas de faire tamponner votre guide dans les Offices de Tourisme.

Retrouvez Pontarlier dans le Guide des Plus Beaux Détours de France édité par Michelin et sur le site www.plusbeauxdetours.com