Inscriptions - rentrée scolaire 2019-2020

Écoles maternelles et élémentaires de Pontarlier
Du 4 au 8 mars 2019

La Ville de Pontarlier vous informe de l’ouverture des inscriptions scolaires pour la rentrée 2019.
Ces inscriptions concernent les enfants, nés en 2016, qui feront leur entrée en maternelle, et les élèves qui emménagent à Pontarlier indépendamment de leur niveau scolaire.

Pour inscrire son enfant

Rendez-vous au service Éducation, 69 rue de la République à Pontarlier, du lundi 4 au vendredi 8 mars 2019, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h.

Les pièces à fournir

• Livret de famille
  • Justificatif de domicile daté de moins de 3 mois
  • Certificat de radiation si l'enfant était précédemment scolarisé